MUST

 

Plateforme digitale et salons high-tech :

Lorsqu’ Événement d’Elles propose un nouveau « terrain de jeu » au secteur de la haute technologie

En 2020, on compte en France 620 levées de fonds, soit un montant total de 5,4 milliards d’euros. Une belle perspective pour la French Tech qui devance pour la toute première fois l’Allemagne en matière de levée de fonds. Au cœur de cette crise sanitaire et économique, les investisseurs sont donc certes, sélectifs, mais toujours prêts à se tourner vers de nouvelles opportunités de développement.

C’est dans ce contexte qu’Événement d’Elles entame une collaboration avec Must. Une entreprise qui elle aussi, pense que le digital est une alternative adaptée à l’univers COVID. Must, c’est une plateforme digitale qui permet de réunir professionnels et passionnés autour d’événements à distance et offre la possibilité de matchmaking et de rendez-vous business sélectifs.

Événement d’Elles utilise cet outil high-tech pour organiser des salons virtuels dont le programme tournera autour des sujets les plus innovants de notre paysage actuel. L’occasion d’échanger et de partager avec les différents acteurs et dirigeants de ce marché.

Parmi les sujets abordés, nous retrouverons par exemple celui de la voiture connectée, des villes intelligentes et bâtiments connectés ou encore de l’agriculture connectée. Un panel d’actualités à la pointe des tendances majeures d’aujourd’hui et de demain.

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des détails concernant nos salons