CNHi – Soirée de Gala RODEO CASE

CNHi – Soirée de Gala RODEO CASE

Type d‘événement : Remise de prix et Diner de gala
Date : 19 au 21 octobre
Nombre de pax : 56
Déroulé :

  • 19 transfert aéroport
  • journée d’entrainement au CASE Customer Center, casual dinner à l’hôtel sur le thème Tex Mex / American
  • 20 transfert, compétition all day, soirée de gala avec cocktail, remise de prix et diner à l’Hippodrome de Chantilly
  • 21 transfert aéroport

Pour résumer : durant l’année CASE organise des compétitions locales où les opérateurs (ouvriers qui utilisent des machines CASE) du monde entier peuvent se défier sur différentes épreuves en utilisant les machines CASE (par exemple mettre des paniers de basket avec une pelleteuse). Les gagnants viennent à Paris pour la finale, et c’est là que notre agence est intervenue !
Les participants sont à Paris 3 jours, nous avons organisé tous les transferts ainsi que l’hébergement (au Dolce Chantilly). (Pour infos : Nous ne nous sommes pas occupées de la partie compétition)
Une fois la journée de compétition terminée plusieurs prix ont été remis durant la soirée (meilleure équipe, prix spécial pour la seule femme de la compétition, gagnant du taureau mécanique et bien sur le gagnant de la compétition (Francesco Novelli venu d’Italie).
La soirée s’est passée à l’Hippodrome de Chantilly sous le thème du RODEO donc déco Far West, Wild west, Western à fond avec bottes de paille et équipements de cowboy. Après le dîner ils ont eu une soirée dansante avec les « Metanoya ».